• Cambriolage

    Cambriolage

    (Auteur : Marceau Piana / Compositeur : Michel Pierozzi)

    Écouter « Cambriolage »

     

    Que faites-vous chez moi

     

    Ma porte était fermée

     

    Ne seriez-vous pas là

     

    Pour me cambrioler

     

     

    Vous êtes mal tombée

     

    Je ne possède rien

     

    Que cette liberté

     

    À laquelle je tiens

     

     

     

     

    Je n’en crois pas mes yeux

     

    Que cherchez-vous ici

     

    Montrez-vous donc un peu

     

    Et sortez de mon lit

     

     

    Qu’attendez-vous de moi

     

    Pour qui me prenez-vous

     

    Ôtez mon pyjama

     

    Il est trop grand pour vous

     

     

     

     

    Vous voilà dévêtue

     

    Pensez-vous me troubler

     

    Je vous ai assez vue

     

    Daignez vous rhabiller

     

     

    S’il vous plaît parlez-moi

     

    Vous me semblez déçue

     

    Je ne sais pas pourquoi

     

    Je ne vous en veux plus

     

     

     

     

    Peut-être simplement

     

    Vous êtes-vous trompée

     

    De rue d’appartement

     

    Cela m’est arrivé

     

     

    N’en faisons pas un drame

     

    J’ai sous mon oreiller

     

    Glissé pour vous madame

     

    Le double de mes clés

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :