• Contre toi

     

    Contre toi

    (Auteur : Marceau Piana / Compositeur : Michèle Garance)

    Écouter « Contre toi »

     

    Si je pouvais encore une fois

     

    Rien qu'une fois

     

    M'allonger contre toi

     

     

    Tout contre toi

     

     

    Je te dis bonne nuit

     

    Nos souffles se répondent

     

    Nos têtes se confondent

     

    Nos deux cœurs font du bruit

     

     

    Tu t'endors avant moi

     

    Mon bras sous ton épaule

     

    Ta joue sur mon épaule

     

    Ton sommeil est à moi

     

     

    Si je pouvais encore une fois

     

    Rien qu'une fois

     

    M'étendre contre toi

     

     

    Tout contre toi

     

     

    Tu me tournes le dos

     

    Au milieu de ton rêve

     

    Il fait chaud dans ton rêve

     

    Je me brûle à ta peau

     

     

    Le nez dans tes cheveux

     

    Avec toi je respire

     

    Fou de toi je soupire

     

    Je veille sur nous deux

     

     

    Si je pouvais encore une fois

     

    Rien qu'une fois

     

    Me blottir contre toi

     

     

    Tout contre toi

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :