• Faits l'un pour l'autre

    Faits l'un pour l'autre

    (Auteur : Marceau Piana : Compositeur : Michel Pierozzi)

    Écouter « Faits l'un pour l'autre »

     

    Je me souviendrai toujours

     

    De ce soir tant attendu

     

    Où l'on t'a confié à moi

     

    Petit garçon sans amour

     

    Tu avais les yeux battus

     

    Il m'a fallu bien des mois

     

    Pour dissiper ton désarroi

     

     

     

    Désarmé par ta méfiance

     

    Je ne savais que sourire

     

    À l'affût d'un mot de toi

     

    Petit garçon sans défense

     

    Tu ne songeais qu'à t'enfuir

     

    Quand je t'ouvrais grands mes bras

     

    Tu ne comprenais pas pourquoi

     

     

     

    Toi l'enfant indésirable

     

    Laissé-pour-compte encombrant

     

    Moi le père inconsolable

     

    De n'avoir pas eu d'enfant

     

    Nous étions faits l'un pour l'autre

     

    Je t'ai ouvert le bonheur

     

    Nous étions faits l'un pour l'autre

     

    Tu m'as rajeuni le cœur

     

     

     

    Comme un chiot abandonné

     

    Que l'on recueille en passant

     

    Tu t'es chauffé à mon feu

     

    Petit garçon égaré

     

    Apprivoisé doucement

     

    J'ai l'impression par moments

     

    Que nous nous ressemblons un peu

     

     

     

    Tu ignorais tout d'un père

     

    Je m'inventais un enfant

     

    Toi l'inopportun sur terre

     

    Moi l'adulte imprévoyant

     

    Nous étions faits l'un pour l'autre

     

    Je t'ai appris le bonheur

     

    Nous étions faits l'un pour l'autre

     

    Et ne formons qu'un seul cœur

     

     

     

    Nous ne sommes qu'un seul cœur

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :