• Fin de saison

    Fin de saison

    (Auteur : Marceau Piana / Compositeur : Michel Pierozzi)

    Écouter « Fin de saison »

     

    On a peint une croix sur ma porte

     

    Comme au siècle des pestiférés

     

    Ponctuel un inconnu m’apporte

     

    Des victuailles dans un panier

     

     

    C’est le printemps

     

    Sylvain

     

    Mes pas sont lents

     

    Sur ton chemin

     

     

    Prisonnier dans ma propre maison

     

    Je ne vois pas pourquoi on refuse

     

    De répondre à mes simples questions

     

    De m’expliquer de quoi on m’accuse

     

     

    Voici l’été

     

    Vincent

     

    J’ai tant pleuré

     

    Sur nos vingt ans

     

     

    On a barricadé mes fenêtres

     

    Rasé les arbustes du jardin

     

    Mon cœur saignera en grosses lettres

     

    Dans tous les quotidiens du matin

     

     

    Déjà l’automne

     

    Benoît

     

    La vie m’étonne

     

    Tu n’es plus là

     

     

    Le réveil s’alarme auprès de moi

     

    Pourtant j’aimerais dormir un peu

     

    J’appelle au secours j’ouvre les bras

     

    Vous mes amis fermez-moi les yeux

     

     

    Je hais l’hiver

     

    Richard

     

    Ta voix se perd

     

    Dans le brouillard

     

     

    Plus de saison

     

    Michel

     

    Écris ton nom

     

    Sur l’arc-en-ciel

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :