-
Je ne t'ai jamais dit
(Auteur : Marceau Piana / Compositeur : Michel Pierozzi)
[À ma mère]
-
Commentaires
Touchant,émouvant, très joliment écrit ce texte te va comme un gant. Est ce, comme je le pense un très bel hommage à ta maman? Je l'écouter tout à l'heure, pour cela il me faut prendre le temps d'ouvrir mon ordinateur. Pensées très tendres mon Marceau et mille bisous.Oui, c'est en effet un hommage à ma mère (tu as dû passer outre les crochets qui précèdent le texte). Je suis heureux qu'il te plaise, toi pour qui ma mère n'est pas une inconnue...
Mille bisous tout doux à mon petit agneau.
Voilà, j'ai enfin pu écouter cette jolie chanson, tout est en harmonie, ta voix sur ces paroles charmantes qui te sont inspirées par un véritable amour et la musique.
En effet, sur mon téléphone je n'ai pas accès à la totalité de la page et notamment ce qui était entre crochets. Je te réembrasse petit frère et te souhaite une belle journée.
Merci, ma beauté inénarrable, d'avoir pris la peine de revenir l'écouter. Tu comprends mon émotion à l'écriture et à l'interprétation de cette chansonnette.
Bises sur ta douce peau qui sent toujours bon.
Beauté inénarrable est certes très gentil mais peut être un peu excessifOu bien tu te sous-estimes, ou bien tu fais la coquette... J'hésite, cette alternative ne m'est pas évidente.
Que tu es rusé et mignon!Mais on ne peut nier les outrages du temps et ils ne rendent pas inénarrable une beauté qui ne l'a jamais été. Ce doit être ce qu'on appelle les yeux de l'amour11francoise TissierMercredi 30 Mai 2018 à 08:51J'aime beaucoup cette chanson. Bises Marceau
-
Mercredi 30 Mai 2018 à 11:07
-
12francoise TissierMercredi 30 Mai 2018 à 08:52Belle chanson. J'aime beaucoup. Bises
-
Mercredi 30 Mai 2018 à 11:08
-
13doria.andre@wanadooMercredi 30 Mai 2018 à 17:03Merci, mon André, je comprends que cette chanson te touche. Nous sommes toi et moi au diapason. Je t'embrasse, ainsi que ta chère maman.
Suivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire
c'est une joie que de découvrir tes texte et tes musique.
bz. André DORIA