• L'Homme invisible

    L'Homme invisible

    (Auteur : Marceau Piana / Compositeur : Michel Pierozzi)

    Écouter « L'Homme invisible »

     

    C'est peut-être risible

     

    Commode quelquefois

     

    Le plus souvent terrible

     

    Mais qui s'en aperçoit

     

    Et bien qu'inaccessible

     

    Je m'enferme chez moi

     

    Je suis l'homme invisible

     

    Par pitié parlez-moi

     

     

    Je vis toujours seul comme un sauvage

     

    Personne à qui donner la main

     

    Je vous ferais peur et c'est dommage

     

    Si je vous caressais soudain

     

    J'ai perdu la clé de la formule

     

    Qui me permettait à mon gré

     

    De redevenir sans préambule

     

    Un simple obstacle à contourner

     

     

    C'est peut-être risible

     

    Pratique quelquefois

     

    Le plus souvent horrible

     

    Mais qui s'en aperçoit

     

    Je suis presque invincible

     

    Mais n'en profite pas

     

    Je suis l'homme invisible

     

    Par pitié touchez-moi

     

     

    J'aurais supporté ma transparence

     

    Si je ne t'avais rencontrée

     

    N'être que du vent c'est peu de chance

     

    Quand on voudrait se faire aimer

     

    Tu ne connaîtras pas mon visage

     

    Moi-même je l'ai oublié

     

    Passif et voyeur sans mes bandages

     

    Je vieillirai à tes côtés

     

     

    C'est peut-être risible

     

    Enviable quelquefois

     

    Le plus souvent pénible

     

    Mais qui s'en aperçoit

     

    Je fais tout mon possible

     

    Pour garder mon sang-froid

     

    Mais c'est irréversible

     

    Je suis l'homme invisible

     

    Par pitié voyez-moi

     

    Je suis l'homme invisible

     

    Par pitié voyez-moi

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :