• L'Ivraie

     

    L'Ivraie

    (Auteur : Marceau Piana / Compositeur : Michel Pierozzi)

    [En duo avec Fati Pierozzi]

    Écouter «L'Ivraie »

     

    Où es-tu

    Je te cherche partout

    Par les rues

    Les dos-d'âne et les trous

    Je suis là

    Mais tu ne me vois plus

    C'est bien moi

    Aurais-tu la berlue

     

    Si tu m'aimes

    Ne te trompe pas de graine

    Si tu sèmes

    La récolte est incertaine

     

    Que fais-tu

    Mon miroir transparent

    Pleures-tu

    Derrière un paravent

     

    Je souris

    J'étrangle mes poupées

    Aucun cri

    Ne leur a échappé

     

     

    Si tu m'aimes

    Ne te trompe pas de graine

    Si tu sèmes

    La récolte est incertaine

     

    M'entends-tu

    Je vais grincer des dents

    J'ai perdu

    Quelque part nos enfants

     

    Calme-toi

    Je les avais rangés

    Tous les trois

    Dans un coin du grenier

     

     

    Si tu m'aimes

    Ne te trompe pas de graine

    Si tu sèmes

    La récolte est incertaine

     

    Où vas-tu

    De ce pas victorieux

    Te crois-tu

    Protégée par les dieux

     

    Je descends

    Dire adieu à mon chat

    Sois patient

    Je ne reviendrai pas

    Sois patient

    Je ne reviendrai pas

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :