• La Bastonnade

    La Bastonnade

    (Auteur : Marceau Piana / Compositeur : Philippe Kireeff)

    Écouter « La Bastonnade »

     

    Si je m'en vais

     

    Coup de balai

     

    Tu ne dis rien

     

    Puis j'en ai marre

     

    Coup de cafard

     

    Et je reviens

     

    Et je reviens

     

     

     

    À mon réveil

     

    Coup de soleil

     

    Tu n'es plus là

     

    Je pleure un peu

     

    Un coup de vieux

     

    Tant pis pour moi

     

     

     

    Quand tu souris

     

    Coup de roulis

     

    Tu me rassures

     

    J'écris ton nom

     

    Coup de crayon

     

    Sur tous les murs

     

    Sur tous les murs

     

     

     

    Si je me fâche

     

    Coup de cravache

     

    Tu fanfaronnes

     

    Je suis à bout

     

    Coup de bambou

     

    Et j'abandonne

     

     

     

    Quand tu défends

     

    À coups de dents

     

    Ta liberté

     

    Je fais le beau

     

    Coup de chapeau

     

    Pour t'enjôler

     

    Pour t'enjôler

     

     

     

    Alors tu fonds

     

    Coup de chiffon

     

    Au creux des draps

     

    Je te rejoins

     

    D'un coup de reins

     

    Tu es à moi

     

    Je suis à toi

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :