• La Bastonnade

    La Bastonnade

    (Auteur : Marceau Piana / Compositeur : Philippe Kireeff)

    [En duo avec Lyne C.]

    Écouter « La Bastonnade »

     

    Si je m'en vais

    Coup de balai

    Tu ne dis rien

    Puis j'en ai marre

    Coup de cafard

    Et je reviens

    Et tu reviens

     

    À mon réveil

    Coup de soleil

    Tu n'es plus là

    Je pleure un peu

    Un coup de vieux

    Tant pis pour moi

     

    Quand tu souris

    Coup de roulis

    Tu me rassures

    J'écris ton nom

    Coup de crayon

    Sur tous les murs

    Sur tous les murs

     

    Si tu te fâches

    Coup de cravache

    Je fanfaronne

    Tu es à bout

    Coup de bambou

    Et m'abandonnes

     

    Quand tu défends

    À coups de dents

    Ta liberté

    Je fais le beau

    Coup de chapeau

    Pour t'enjôler

    Pour m'enjôler

     

    Alors je fonds

    Coup de chiffon

    Au creux des draps

    Tu me rejoins

    D'un coup de reins

    Tu es à moi

    Je suis à toi

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :