• La Déception

    La Déception

    (Auteur : Marceau Piana / Compositeur : Michel Pierozzi)

    Écouter « La Déception »

     

    L'air était figé

     

    Le sable noir

     

    La mer calmée

     

    Rampait sous les reflets du soir

     

     

    Aux creux d'un bateau

     

    Abandonnés

     

    Les pieds dans l'eau

     

    Ils regardaient le ciel tomber

     

     

    Et toi tu m'écoutes

     

    Les yeux fermés

     

    Et toi tu m'écoutes

     

    Chanter

     

     

    Au cœur de la nuit

     

    Comme des fleurs

     

    Au fond d'un puits

     

    Perlaient des gouttes de couleur

     

     

    Ils dormaient déjà

     

    Quand la marée

     

    Les emporta

     

    Vers des lointains d'éternité

     

     

    Et toi tu m'écoutes

     

    Presque attendrie

     

    Et toi tu m'écoutes

     

    Merci

     

     

    Le matin givré

     

    Sous son manteau

     

    S'est ébroué

     

    Dans un carillon de cristaux

     

     

    Ils ont disparu

     

    À l'horizon

     

    On ne vit plus

     

    Qu'une nuée de papillons

     

     

    Et toi tu m'écoutes

     

    Un peu perdue

     

    Et toi tu m'écoutes

     

    Déçue

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :