• La Dernière Lettre

     

    La Dernière Lettre

    (Auteur : Marceau Piana / Compositeur : Michèle Garance)

    Écouter « La Dernière Lettre »

     

    Je sais trop le mal que je vais te faire

     

    M'accorderas-tu jamais ton pardon

     

    Je croyais pouvoir t'épargner ma mère

     

    Quand il me restait quelques illusions

     

    Sache que la vie n'a pas su me plaire

     

    Que je n'en peux plus de tourner en rond

     

     

     

    Quant à vous mes sœurs quant à toi mon frère

     

    Qui certainement ne comprendrez pas

     

    Si je n'avais pas choisi de me taire

     

    Vous m'auriez trouvé singulier parfois

     

    Lorsque nous avons perdu notre père

     

    La mort n'a plus eu de secret pour moi

     

     

     

    Et vous mes amis qu'aujourd'hui je laisse

     

    Je vous remercie de votre douceur

     

    Vous m'avez comblé de tant de tendresse

     

    Que j'en oubliais mes peines de cœur

     

    Je gardais pour moi ma folle détresse

     

    Si j'avais parlé vous auriez eu peur

     

     

     

    Toi mon non-amour pour qui je bascule

     

    N'aie pas de remords tu n'y pouvais rien

     

    Tu ne m'aimais pas j'étais ridicule

     

    D'espérer encore et d'attendre en vain

     

    Je ferme les yeux et je capitule

     

    Un peu de répit me fera du bien

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :