• Le Saut périlleux

    Le Saut périlleux

    (Auteur : Marceau Piana / Compositeur : Michel Pierozzi)

    Écouter « Le Saut périlleux »

     

    Quand parfois je me laisse aller

     

    Je viens m'insinuer chez vous

     

    Sous le couvert de l'amitié

     

    Je m'impose à toi peu ou prou

     

     

     

    De ton air le plus désarmant

     

    Tu fermes tes doigts sur mon cou

     

    Ma main se hasarde un instant

     

    Sur le galbe de ton genou

     

     

     

    Trop tard

     

    Je suis venu trop tard

     

    Tu ne m'attendais plus

     

    Trop tard

     

    Je t'ai connue trop tard

     

    Tu n'improvisais plus

     

    Trop tard

     

    Je t'ai voulue trop tard

     

    Tu ne changeras plus

     

     

     

    Excédé par nos faux-semblants

     

    Notre incomplète intimité

     

    Je vais clamer ce sentiment

     

    Que tu continues d'exalter

     

     

     

    Je ne peux plus atermoyer

     

    Fétu au centre d'un remous

     

    Tant pis si je dois tout gâcher

     

    Si tu me chasses de chez vous

     

     

     

    Trop tard

     

    Je me livre trop tard

     

    Tu ne t'appartiens plus

     

    Trop tard

     

    Je te parle trop tard

     

    Tu ne m'écoutes plus

     

    Trop tard

     

    Je m'insurge trop tard

     

    Tu ne m'aimeras plus

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :