• Le Vent du large

    Le Vent du large

    (Auteur : Marceau Piana / Compositeur : Michèle Garance)

    Écouter « Le Vent du large »

     

    Sur les lignes de ta main

     

    Je vois glisser des bateaux

     

    Jolis vaisseaux sous ta peau

     

    Goélette ou brigantin

     

     

     

    Le vent

     

    Le vent du large te ressemble

     

    Imite l'or de tes cheveux

     

    Dérobe le bleu de tes yeux

     

    Le vent

     

    Le vent du large te ressemble

     

    Il charrie des senteurs de miel

     

    De fleur de lune en arc-en-ciel

     

    Le vent au large se rassemble

     

     

     

    Tu m'emmènes quelquefois

     

    Vers des horizons marins

     

    Et m'abandonnes en chemin

     

    Entre Charybde et Scylla

     

     

     

     

     

    Le vent

     

    Le vent du large t'éparpille

     

    Pour que tu lui ouvres les bras

     

    Sans doute a-t-il besoin de toi

     

    Le vent

     

    Le vent du large t'éparpille

     

    Pose une brume sur ton cœur

     

    Et ton regard devient songeur

     

    Le vent au large s'éparpille

     

     

     

    Je ne veux plus succomber

     

    À tes chansons de sirène

     

    Alors au mât de misaine

     

    Je me suis fait ligoter

     

     

     

     

     

    Le vent

     

    Le vent du large s'impatiente

     

    Tu l'as rejoint sans résister

     

    Me laissant seul et naufragé

     

    Le vent

     

    Le vent du large s'impatiente

     

    Cela ne lui a pas suffi

     

    Faut-il que je me noie aussi

     

    Le vent au large s'impatiente

     

    Le vent du large m'impatiente

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :