• Me voilà devenu

     

    Me voilà devenu

    (Auteur : Marceau Piana / Compositeur : Michèle Garance)

    Écouter « Me voilà devenu »

     

    Me voilà donc devenu

     

    Un de tes précieux souvenirs

     

    Ceux qu'on enjolive à loisir

     

    Témoins de ce que l'on n'est plus

     

     

     

    Tu ne veux pas te décider

     

    À m'éloigner de toi un jour

     

    Quel est cet hermétique amour

     

    Auquel tu m'as subordonné

     

     

     

    Me voilà donc devenu

     

    Le havre de paix de chaleur

     

    Où tu viens épancher ton cœur

     

    Et soigner tes déconvenues

     

     

     

    Tu as lentement fait de moi

     

    Le parangon de l'homme-objet

     

    Le confident le plus discret

     

    Celui qui ne te blâme pas

     

     

     

    Me voilà donc devenu

     

    Un de tes piètres souvenirs

     

    De ceux dont on ne peut guérir

     

    Débris de ce que l'on n'est plus

     

    Tu ne sais pas te résigner

     

    À m'abandonner pour toujours

     

    Mais... quel est cet insondable amour

     

    Dans lequel tu m'as séquestré

     

     

     

    Me voilà donc devenu

     

    L'otage de ton bon plaisir

     

    De tes improbables désirs

     

    De tes visites imprévues

     

     

     

    Je suis l'esclave attentionné

     

    Qui te satisfait pleinement

     

    Je suis l'esclave attentionné

     

    Qui te satisfait pleinement

     

    Je suis l'esclave attentionné

     

    Qui te satisfait pleinement

     

     

     

    Quant à toi... dérivatif intermittent

     

    Tu as le don... de m'amuser

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :