• Mise à jour

    Mise à jour

    (Auteur : Marceau Piana / Compositeur : Michel Pierozzi)

    [En duo avec Fati Pierozzi]

    Écouter « Mise à jour »

     

    Où sont tes mots-caresses

     

    Je n’entends plus ta voix

     

    Me parles-tu encore

     

     

    Tu es devenu sourd

     

    À tout ce que je dis

     

    Tu ne m’écoutes plus

     

     

    Je t’aime aujourd’hui

     

    Jusqu’à demain

     

     T’aimerai-je demain

     

    Jusqu’au bout de ma vie

     

     

    Dès que je me réveille

     

    Je te cherche partout

     

    Me fuirais-tu déjà

     

     

    Quand tu ouvres les yeux

     

    Tu ne fais que me voir

     

    Mais me regardes-tu 

     

     

    Je t’aime aujourd’hui

     

    Jusqu’à demain

     

    T’aimerai-je demain

     

    Jusqu’au bout de ma vie

     

     

     

    Je vis de ta présence

     

    Je marche sur tes pas

     

    Je ne suis rien sans toi

     

     

    Qu’il était long le temps

     

    De retrouver l’envie

     

    De te frôler la main

     

     

    Je t’aime aujourd’hui

     

    Moins que demain

     

     Je t’aimerai demain

     

    Jusqu’au bout de ma vie

     

     

    Reprends confiance en moi

     

    Vois, je te tends les bras

     

    Je n’attendais que ça

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :