• Mon cyberamour

    Mon cyberamour

    (Auteur : Marceau Piana / Compositeur : Michel Pierozzi)

    Écouter « Mon cyberamour »

     

    Moi je levais les yeux au ciel

     

    Lorsque l'on me parlait d'amours

     

    Issues d'échanges de courriels

     

    Et de compliments tout autour

     

     

     

    J'avais bien du mal à comprendre

     

    Que l'on puisse ouvrir grands ses bras

     

    À n'importe qui fût-il tendre

     

    Et désirable de surcroît

     

     

     

    Je haussais toujours les épaules

     

    Et je me croyais à l'abri

     

    De ces coups de foudre si drôles

     

    Tellement pitoyables aussi

     

     

     

    Tu m'as parlé de connivences

     

    Entre ton talent et le mien

     

    Tu as vaincu mes réticences

     

    Je t'ai tracé d'autres chemins

     

     

     

    Tu ne posais pas de questions

     

    Je ne te répondais jamais

     

    Sur l'écran je guettais ton nom

     

    Lui seul m'importait désormais

     

     

     

    Je hausse toujours les épaules

     

    Je ne me sens plus protégé

     

    De tes paroles qui m'enjôlent

     

    Par Internet interposé

     

     

     

    Je détestais les faux mirages

     

    Le chant sirupeux des poèmes

     

    Maintenant j'ai choisi ta page

     

    Celle où tu aimes que je t'aime

     

     

     

    Si je te trouble quelquefois

     

    Je sais que je nous rends heureux

     

    Que tu te demandes pourquoi

     

    Nous nous attirons tous les deux

     

     

     

    Je ne hausse plus les épaules

     

    Ne lève plus les yeux au ciel

     

    Je te caresse et tu me frôles

     

    D'un virtuel battement d'aile

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :