• Mon impossible amour

     

    Mon impossible amour

    (Auteur : Marceau Piana / Compositeur : Alain Vigreux)

    Écouter « Mon impossible amour »

     

    Je ne sais plus ce qu'il faut dire

     

    Pour essayer de te garder

     

    Avec des mots c'est cent fois pire

     

    Tu pourrais me prendre en pitié

     

    Loin de moi cette idée peu sage

     

    De te supplier de m'aimer

     

    Où trouver enfin le courage

     

    De décider de m'en aller

     

     

    Je laisse agir le temps

     

    Mon épuisant amour

     

    J'attends beaucoup du temps

     

    Mon impossible amour

     

     

    Je ne sais plus ce qu'il faut faire

     

    Pour parvenir à t'oublier

     

    Me révolter ou bien me taire

     

    Ne m'empêche pas de penser

     

    Je devrais te fermer ma porte

     

    Ne pas répondre à tes sourires

     

    Mais la tentation est trop forte

     

    Je cède et ça te fait plaisir

     

     

    Je laisse agir le temps

     

    Mon douloureux amour

     

    Je compte sur le temps

     

    Mon impossible amour

     

     

    Je ne sais plus ce qu'il faut croire

     

    Est-ce moi qui lis dans tes yeux

     

    Des promesses bien illusoires

     

    Ou toi qui te prends à ton jeu

     

     N'est-ce vraiment qu'une aventure

     

    Cette rencontre entre deux cœurs

     

    Une passade une écorchure

     

    Un épisode ravageur

     

     

    Je laisse agir le temps

     

    Mon implacable amour

     

    Je m'en remets au temps

     

    Mon impossible amour

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :