• Ne m'aime pas

    Ne m'aime pas

    (Auteur : Marceau Piana / Compositeur : Michel Pierozzi)

    Écouter « Ne m'aime pas »

     

    Tu vis comme tu veux

     

    T'inventes des voyages

     

    Tu ris dans tes cheveux

     

    Et tu pleures aux nuages

     

    Tu vis comme tu veux

     

    T'abandonnes aux caresses

     

    Mais ne prends au sérieux

     

    Aucun cri de détresse

     

    Tu vis comme tu veux

     

    Au détour de la ville

     

    Tu sèmes les curieux

     

    Qui te suivent dociles

     

    C'est bien mieux

     

     

     

    Si tu m'aimais autant que je t'aime

     

    Tu en mourrais bientôt

     

    Promets-moi de rester toi-même

     

    Ne m'aime pas je t'aime trop

     

     

     

    Tu vis comme tu veux

     

    Ne dépends de personne

     

    Tu t'arrêtes au milieu

     

    De phrases qui étonnent

     

    Tu vis comme tu veux

     

    De façon confortable

     

    Un foulard sur les yeux

     

    Les talons sur la table

     

    Tu vis comme tu veux

     

    Et te camoufles en marge

     

    Des chemins tortueux

     

    Qui s'éloignent du large

     

    Et c'est mieux

     

     

     

    Si tu m'aimais autant que je t'aime

     

    Tu en mourrais bientôt

     

    Ne change rien reste toi-même

     

    Ne m'aime pas je t'aime trop

     

     

     

    Tu vis comme tu veux

     

    Affectionnes les femmes

     

    Tu te prêtes à leur jeu

     

    Te consumes à leur flamme

     

    Tu vis comme tu veux

     

    Les hommes t'intimident

     

    Tu te grimes auprès d'eux

     

    En chérubin candide

     

    Tu vis comme tu veux

     

    On chercherait en vain

     

    De la place pour deux

     

    Dans ton monde incertain

     

    Ça vaut mieux

     

     

     

    Si tu m'aimais autant que je t'aime

     

    Tu en mourrais bientôt

     

    Je t'en supplie reste toi-même

     

    Ne m'aime pas je t'aime trop

     

    Ne m'aime pas je t'aime trop

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :