• Pas le temps

    Pas le temps

    (Auteur : Marceau Piana / Compositeur : Michel Pierozzi)

    Écouter « Pas le temps »

     

    Je ne voyage plus

      

    Du Maghreb au Chili

     

    Venise a disparu

     

    Paris n’est plus Paris

     

    Je m’évade immobile

     

     

    Je n’ai même pas le temps de manger

     

    Pas le temps de chanter

     

    Pas le temps de changer

     

    Je passe mon temps à t’aimer

     

     

    Je ne m’arrête plus

     

    Aux douves d’un château

     

    Au pied d’une statue

     

    Chef-d’œuvre d’art nouveau

     

    Je n’ai plus goût à rien

     

     

    Je n’ai même pas le temps d’exister

     

    Pas le temps de pleurer

     

    Pas le temps d’espérer

     

    Je n’ai que le temps de t’aimer

     

     

    Je ne m’amuse plus

     

    Des farces d’un enfant

     

    Des clameurs de la rue

     

    Des chutes des passants

     

    J’ai perdu tout humour

     

     

    Je n’ai même pas le temps de dormir

     

    Pas le temps de vieillir

     

    Pas le temps de mourir

     

    J’ai juste le temps de t’aimer

     

     

    Donne-moi du temps s’il te plaît

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :