• Quant à moi

    Quant à moi

    (Auteur : Marceau Piana / Compositeur : Philippe Kireeff)

    Écouter « Quant à moi »

     

    Si la cigale stridule

     

    Et bouboule le hibou

     

    La mésange zinzinule

     

    Et coucoule le coucou

     

    Que fait donc la tarentule

     

    Pour se choisir un époux

     

    Ce serait bien ridicule

     

    D'imiter le kangourou

     

     

     

    Quant à moi

     

    J'ai beau danser l'aéroplane

     

    Le sirtaki et le tango

     

    Le rigaudon ou la pavane

     

    Le menuet le flamenco

     

    La bamboula ou la sardane

     

    Tu me tournes toujours le dos

     

     

     

    Si le rossignol gringotte

     

    Et barète l'éléphant

     

    Le petit moineau chuchote

     

    Et criaille le faisan

     

    Sais-tu que le rat chicote

     

    Que pleure le goéland

     

    Et si le pingouin jabote

     

    On entend brailler le paon

     

     

     

    Quant à moi

     

    J'ai beau chanter La Paimpolaise

     

    La Vie en rose ou C'est extra

     

    Tata Yoyo La Javanaise

     

    Riquita Mexico Mirza 

     

    Le Métèque ou La Marseillaise

     

    Tu ne m'écoutes même pas

     

     

     

    Si gémit la tourterelle

     

    Et grésille le grillon

     

    Le gros sanglier grommelle

     

    Il glougloute le dindon

     

    Et gazouille l'hirondelle

     

    Il réclame le faucon

     

    Le papillon bat des ailes

     

    Caracoule le pigeon

     

     

     

    Quant à moi

     

    J'ai beau te parler en anglais

     

    En grec en turc en mandarin

     

    En espagnol en polonais

     

    En russe en arabe en roumain

     

    En italien en portugais

     

    Tant pis si tu n'y comprends rien

     

     

     

    Je te dis « Je t'aime » en français

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :