• Que dira-t-elle ?

     

    Que dira-t-elle ?

    (Auteur : Marceau Piana / Compositeurs : Marceau Piana et Jacqueline Vanhoorde)

    Écouter « Que dira-t-elle ? »

     

    Une larme sous les yeux

     

    Les mains autour de son cou

     

    Elle chante et dans ses yeux

     

    Je vais plonger tout à coup

     

     

    Mais que dira-t-elle ensuite

     

    Lorsqu'elle s'arrêtera

     

    Je lui ferai prendre fuite

     

    Non je ne plongerai pas

     

     

    Le soleil dans ses cheveux

     

    Dénoués par le grand vent

     

    Elle dort et dans ses cheveux

     

    Je vais m'étendre un moment

     

     

    Mais que dira-t-elle ensuite

     

    Lorsqu'elle s'éveillera

     

    Je lui ferai prendre fuite

     

    Non je ne m'étendrai pas

     

     

    Quelques fleurs sur ses genoux

     

    De ces frêles fleurs des champs

     

    Elle rêve et sur ses genoux

     

    Je vais m'asseoir un instant

     

     

    Mais que dira-t-elle ensuite

     

    Lorsqu'elle m'apercevra

     

    Je lui ferai prendre fuite

     

    Non je ne m'assiérai pas

     

     

    Si elle ne me disait rien

     

    Et si j'écoutais mon cœur

     

    Si elle s'en trouvait bien

     

    Elle aurait raison d'ailleurs

     

     

    Alors tant pis si je plonge

     

    Si je m'étends et m'assois

     

    C'est facile quand j'y songe

     

    Mais... personne n'y croira

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :