• Récrire sa vie

     

    Récrire sa vie

    (Auteur : Marceau Piana / Compositeur : Philippe Kireeff)

    Écouter « Récrire sa vie »

     

    Brève rétrospective et passé encombrant

     

    J'ai mal d'être l'acteur de ce film d'amateur

     

    Au lieu de ne garder que les meilleurs moments

     

    Je repars de zéro et deviens créateur

     

     

    Après nombre d'efforts ma tête émerge enfin

     

    Dans le sang la sueur les cris et la douleur

     

    Mon père est angoissé à se tordre les mains

     

    Cet éveil à la vie je l'ai appris par cœur

     

     

    Cela me fait du bien

     

    De récrire ma vie

     

    Cela me fait du bien

     

    De récrire ma vie

     

     

    Je suis un bel enfant ma mère est fièr' de moi

     

    Autour d'elle des gens que je ne connais pas

     

    Me triturent les joues me dessoudent les doigts

     

    J'ai envie de les mordre et je n'ai pas de quoi

     

     

    Diaphane bachelier j'excelle on m'applaudit

     

    En territoire ami j'esquisse un premier pas

     

    Je m'intéresse à tout et tout me réussit

     

    Là j'exagère un peu mais ne m'en veuillez pas

     

     

    Je force le destin

     

    En récrivant ma vie

     

    Je force le destin

     

    En récrivant ma vie

     

     

    Et puis je te rencontre et je t'aime à nouveau

     

    Cette fois cependant tu ne me quittes pas

     

    Nous remanions ensemble un autre scénario

     

    Tu ne me survis pas et j'expire avec toi

     

     

    Le mot «fin» s'est inscrit au milieu de l'écran

     

    C'est encore un navet je suis vraiment déçu

     

    Eau de rose et nausée malaise à l'avenant

     

    J'ai compris la leçon je n'y reviendrai plus

     

     

    Cela ne sert à rien

     

    De récrire sa vie

     

    Cela ne sert à rien

     

    De récrire sa vie

     

     

    «Utopie» quel joli nom pour une vie

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :