• Ton ombre

    Ton ombre

    (Auteur : Marceau Piana / Compositeur : Michel Pierozzi)

    Écouter « Ton ombre »

     

    Quand tu me reconduis jusqu'à ta porte

     

    Quand tu l'as refermée sur moi ta porte

     

    Je reste au garde-à-vous devant ta porte

     

    Comme si tu allais la rouvrir cette porte

     

     

     

    Je lève mon regard sur ta fenêtre

     

    Et comme une paupière à ta fenêtre

     

    Se ferme ton rideau sur ta fenêtre

     

    Je sais que tu t'endors quand s'éteint ta fenêtre

     

     

     

    Être ton ombre

     

    Et vivre au fil de toi en glissant sur ta route

     

    Être ton ombre

     

    C'est tout ce que je veux sans l'ombre d'un seul doute

     

     

     

    Quand tu as des ennuis ou de la peine

     

    Je tente d'apaiser ton âme en peine

     

    Si je n'y parviens pas j'ai de la peine

     

    Et c'est toi qui me prends dans tes bras pour la peine

     

     

     

    Tu déguises ta vie en belle histoire

     

    J'écoute jusqu'au bout ta folle histoire

     

    Mais il manque un chapitre à ton histoire

     

    Car tu ne parles pas de moi dans cette histoire

     

     

     

    Être ton ombre

     

    Et ne peser sur toi pas plus qu'un brin de paille

     

    Être ton ombre

     

    C'est tout ce que je veux sans l'ombre d'une faille

     

    Vaille que vaille

      

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :