• Trois Mots

     

    Trois Mots

    (Auteur : Marceau Piana / Compositeur : Philippe Kireeff)

    Écouter « Trois Mots »

     

    Je t'aime

     

    Comme on crie au secours

     

    Je t'aime

     

    Je me raccroche à toi

     

    Je t'aime

     

    Tu es mon seul recours

     

    Je t'aime

     

    Ou c'est du moins ce que je crois

     

     

     

    Je t'aime

     

    Quand je m'ennuie de toi

     

    Je t'aime

     

    Je fais ce que je peux

     

    Je t'aime

     

    J'y parviens quelquefois

     

    Je t'aime

     

    Pour ne pas te haïr un peu

     

     

     

    Je t'aime

     

    J'en ai pris l'habitude

     

    Je t'aime

     

    Avec lucidité

     

    Je t'aime

     

    Telle une incertitude

     

    Je t'aime

     

    À quoi bon vouloir en douter

     

     

     

    Je t'aime

     

    Par simple convoitise

     

    Je t'aime

     

    Je n'ai pas d'autre choix

     

    Je t'aime

     

    Jusqu'à ce qu'on me dise

     

    Je t'aime

     

    Trois mots que je ne connais pas

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :