• Voisine

    Voisine

    (Auteur : Marceau Piana / Compositeur : Philippe Kireeff)

    [En trio avec Philippe Kireeff et Lyne C.]

    Écouter « Voisine »

     

    Voisine

     

    Si tes amis te pèsent

     

    Déleste-toi chez moi

     

    Je t’y mettrai à l’aise

     

    Cela ne tient qu’à toi

     

     

    Voisine

     

    Si tes enfants t’épuisent

     

    Repose-toi chez moi

     

    Nous ferons des bêtises

     

    Auxquelles ils n’ont pas droit

     

     

    Voisine

     

    Si ton mari te lasse

     

    Invite-le chez moi

     

    Mon lit n’est qu’à deux places

     

    Il en aura pour trois

     

     

    Voisine

     

    Viens frapper à ma porte

     

    Ne désespère pas

     

    Ta passion n’est pas morte

     

    N’aie crainte me voilà

     

     

     

    Mes amis mes enfants et mon mari t’emmerdent

     

    Moi je nage avec eux dans le plus grand bonheur

     

    Il y a des coups de pied quelque part qui se perdent

     

    Cher voisin mal baisé va te faire voir ailleurs

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :