• Âme câline

    (M. Polnareff)

    Écouter « Âme câline »

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Juillet à 18:54

    Superbe ! Une chanson que je serai incapable de chanter.
    J’ai toujours cru que tu étais la réincarnation de Polnareff, malheureusement il est encore vivant !

     

      • Samedi 20 Juillet à 19:34

        TTa complicité avec moi te rend trop indulgent. Et heureusement que Polnareff vit encore. Après Françoise Hardy, Christophe, Anne Sylvestre, Danielle Messia, Georges Brassens, Georges Moustaki, Serge Gainsbourg, entre autres (disparus de mon panthéon musical), il ne me reste que mes amitiés comme la tienne. Elles me font croire encore à l'immortelle chanson française.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :