• Ces chers amis

     

    Ces chers amis

    (Auteur : Marceau Piana / Compositeur : Philippe Kireeff)

    Écouter « Ces chers amis »

     

    Si j'aime bien sortir le soir

     

    C'est un peu pour les rencontrer

     

    Quand je n'ai plus envie de boire

     

    Ils me supplient de patienter

     

    Pourtant il m'arrive parfois

     

    De parvenir à m'échapper

     

    Ils m'attendent devant chez moi

     

    Où ils m'ont gaiement précédé

     

     

     

    Ils sont gentils

     

    Pardi

     

    Mes bons amis

     

    C'est quand je m'y attends le moins

     

    Que s'entrecroisent nos chemins

     

    Ces chers amis

     

     

     

    Ils envahissent la maison

     

    En me parlant tous à la fois

     

    Et comme un essaim de frelons

     

    Se jettent sur mes chocolats

     

    S'affalent sur les canapés

     

    Dès qu'ils ont vidé mes placards

     

    Et se retirent fatigués

     

    C'est bien normal il est si tard

     

     

     

    Ils sont gentils

     

    Pardi

     

    Mes bons amis

     

    Quand je me suis barricadé

     

    Viennent trinquer à ma santé

     

    Ces chers amis

     

     

     

    Dans le plus discret restaurant

     

    J'en ai toujours à mes côtés

     

    Qu'importe s'ils n'ont pas d'argent

     

    Ça n'a pas de prix l'amitié

     

    Par un méchant jour de cafard

     

    J'ai eu besoin de m'éclipser

     

    Sont accourus sans crier gare

     

    Pour m'aider à déménager

     

     

     

    Ils sont gentils

     

    Pardi

     

    Mes bons amis

     

    Si je franchis le Rubicon

     

    Me suivront-ils jusqu'en prison

     

    Ces chers amis

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :