• J'étais un enfant

    J'étais un enfant

    (Auteur : Marceau Piana / Compositeur : Michel Pierozzi)

    Écouter « J'étais un enfant »

     

    J’étais un enfant presque heureux

     

     

    Nourri de caresses et de jeux

     

     

    Je voletais sur un nuage

     

     

    Qui s’effilochait quelque peu

     

     

    Quand je recherchais dans tes yeux

     

     

    Un brin de tendresse au passage

     

     

     

     

    À coups de baisers dans le cou

     

     

    Une mère a le cœur trop doux

     

     

    On a parfois besoin d’orage

     

     

    Mais ton silence était partout

     

     

    Alors il m’est venu le goût

     

     

    Pour les ruades et les truquages

     

     

     

     

    Je tremblais de la tête aux pieds

     

     

    À l’idée de te ressembler

     

     

    J’apprivoisais l’indifférence

     

     

    Je faisais semblant d’ignorer

     

     

    Ton existence à nos côtés

     

     

    Mais je souffrais de ton absence

     

     

     

     

    À force d’en pleurer la nuit

     

     

    Je ne t’ai plus aimé depuis

     

     

    Tu n’aurais jamais dû te taire

     

     

    Si vraiment tu m’avais chéri

     

     

    Une parole aurait suffi

     

     

     Tu serais devenu mon père

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :