• Épilogue

     

    Épilogue

    (Auteur : Marceau Piana / Compositeur : Michel Pierozzi)

    Écouter « Épilogue »

     

    Tu m'as réduit en servitude

     

    Et je ne sais pas m'affranchir

     

    Mais j'ai acquis la certitude

     

    Que tu n'es pas loin de faiblir

     

     

     

    Convaincue que tu es sincère

     

    Tu régentes ma vie privée

     

    Moi je voudrais pouvoir me faire

     

    À ton sommeil à poings fermés

     

     

     

    Je sens très bien

     

    Que c'est la déroute

     

    La débandade la défaite

     

    Maussade lendemain de fête

     

    L'affrontement que l'on redoute

     

    La débâcle avant le dédain

     

     

     

    Tu qualifies de monotones

     

    Ma constance et mon désarroi

     

    Si je m'insurge tu t'étonnes

     

    Je suis trop nébuleux pour toi

     

     

     

    Je sens très bien

     

    Que c'est la déroute

     

    La débandade la défaite

     

    Sinistre lendemain de fête

     

    La décision que l'on redoute

     

    La débâcle j'en suis certain

     

     

     

    Pour te devenir nécessaire

     

    J'alimente complaisamment

     

    Ton instinct de propriétaire

     

    Désormais c'est insuffisant

     

     

     

    Je sens très bien

     

    Que c'est la déroute

     

    La débandade la défaite

     

    Lugubre lendemain de fête

     

    L'isolement que l'on redoute

     

    La débâcle, bref... c'est la fin

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :