• Heureux

    Heureux

    (Auteur : Marceau Piana / Compositeur : Michel Pierozzi)

    Écouter « Heureux »

     

    Lorsque je t'attends

     

    C'est déjà merveilleux

     

    Je brûle mon temps

     

    Moi qui ai peur du feu

     

    Je ne suis pas patient

     

    Je suis heureux

     

     

     

    Il est hors de question

     

    De vivre sans amour

     

    Il est hors de question

     

    De vivre un jour sans toi

     

    Je n'imagine pas

     

    D'avenir sans amour

     

    Je n'imagine pas

     

    Mon avenir sans toi

     

     

     

    Lorsque tu es là

     

    C'est toujours merveilleux

     

    J'ai envie parfois

     

    De mourir amoureux

     

    Je ne m'habitue pas

     

    À être heureux

     

     

     

    Il est hors de question

     

    De vivre sans amour

     

    Il est hors de question

     

    De vivre un jour sans toi

     

    Je n'imagine pas

     

    D'avenir sans amour

     

    Je n'imagine pas

     

    Mon avenir sans toi

     

     

     

    Lorsque tu t'en vas

     

    C'est encore merveilleux

     

    Je rêve de toi

     

    Des larmes dans les yeux

     

    J'ai tant besoin de toi

     

    Pour être heureux

     

     

     

    Il est hors de question

     

    De vivre sans amour

     

    Il est hors de question

     

    De vivre un jour sans toi

     

    Je n'imagine pas

     

    D'avenir sans amour

     

    Je n'imagine pas

     

    Mon avenir sans toi

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :