• Incrédulité

    Incrédulité

    (Auteur : Marceau Piana / Compositeur : Michel Pierozzi)

    Écouter « Incrédulité »

    Je n'ai pas voulu croire

     

    Que je t'aimais

     

    Je n'ai pas voulu croire

     

    Que je t'aimais

     

    Je trouvais ça pesant

     

    Hâtif et encombrant

     

    Sans le savoir

     

     J'étais encore enfant

     

     

     

    Je n'ai pas voulu croire

     

    À ton amour

     

    Je n'ai pas voulu croire

     

    À ton amour

     

    Je trouvais ça choquant

     

    Baroque et déroutant

     

    Pourquoi prévoir

     

    Nous avions bien le temps

     

     

    Je n'ai pas voulu croire

     

    Que tu partais

     

    Je n'ai pas voulu croire

     

    Que tu partais

     

    Je trouvais ça frustrant

     

    Injuste et insultant

     

    Dans cette histoire

     

    Je jouais les perdants

     

     

    Je n'ai pas voulu croire

     

    À ton retour

     

    Je n'ai pas voulu croire

     

    À ton retour

     

    Je trouvais ça troublant

     

    Facile et fatigant

     

    Malgré l'espoir

     

    Je demeurais méfiant

     

     

    Je n'ai jamais pu croire

     

    À rien du tout

     

    Je n'ai jamais pu croire

     

    À rien du tout

     

    Je trouve ça navrant

     

    Stérile et méprisant

     

    Il est trop tard

     

    Je le crois maintenant

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :