• Je t'aime quand tu n'es pas là

     

    Je t'aime quand tu n'es pas là

    (Auteur : Marceau Piana / Compositeur : Michèle Garance)

    Écouter « Je t'aime quand tu n'es pas là »

     

    Tu ne vis pas loin de chez moi

     

    Je pourrais te voir plus souvent

     

    Entendre le son de ta voix

     

    Au téléphone c'est tentant

     

    Mais voilà

     

    Je t'aime quand tu n'es pas là

     

     

    C'est vrai je te parle tout bas

     

    Quand tu ne peux pas m'écouter

     

    Tu partages tout avec moi

     

    Jusqu'à mes plus tendres pensées

     

    Mais voilà

     

    Je t'aime quand tu n'es pas là

     

     

    Tu as toujours les mêmes yeux

     

    La même bouche et tes cheveux

     

    Se couchent toujours sous mes doigts

     

    Tu ne fais que te ressembler

     

    Mais ce que j'aime en vérité

     

    C'est toi dans les tout premiers mois

     

    De notre amour

     

     

    Devant ta tasse de café

     

    Tu parles de n'importe quoi

     

    Je finis par me demander

     

    Qui tu es ce que tu fais là

     

    C'est bien ça

     

    Je t'aime quand tu n'es pas là

     

     

    Je te recherche à travers toi

     

    Je me raccroche à ton sourire

     

    Je te retrouve quelquefois

     

    Mais c'est pour mieux me souvenir

     

    C'est bien ça

     

    Je t'aime quand tu n'es pas là

     

     

    Tu as toujours les mêmes yeux

     

    La même bouche et tes cheveux

     

    Se couchent toujours sous mes doigts

     

    Je te reconnais c'est certain

     

    Mais ce que j'aime encore en vain

     

    C'est toi dans les tout premiers mois

     

    De notre amour

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :