• La Reine de cœur

    La Reine de cœur

    (Auteur : Marceau Piana / Compositeur : Michel Pierozzi)

    Écouter « La Reine de cœur »

     

    Ton cœur est agile

     

    S'accorde tous les droits

     

    Jongleur et habile

     

    Il se moque de toi

     

    Il fait l'imbécile

     

    Te file entre les doigts

     

     

    La reine est folle du roi

     

    Le roi est fou du fou

     

    Moi je suis fou de toi

     

    Toi tu te fous de tout

     

     

    Ton cœur est agile

     

    Il faut le voir jouer

     

    Véloce et gracile

     

    Dans son jardin privé

     

    Il semble inutile

     

    De vouloir le dompter

     

     

    La reine est folle du roi

     

    Le roi est fou du fou

     

    Moi je suis fou de toi

     

    Toi tu te fous de tout

     

     

    Ton cœur est agile

     

    Lorsqu'il s'agit d'aimer

     

    Rien n'est plus fragile

     

    Que sa fidélité

     

    Dans sa tour d'argile

     

    Il fait des pieds de nez

     

     

    La reine est folle du roi

     

    Le roi est fou du fou

     

    Moi je suis fou de toi

     

    Toi tu te fous de tout

     

     

    Ton cœur est agile

     

    Il saute par-dessus

     

    Les toits de la ville

     

    Funambule et sans but

     

    Ce n'est pas facile

     

    Quand le vertige est là

     

    Ton cœur est agile

     

    Plus à Gilles qu'à moi

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :