• La Truie

    La Truie

    (Auteur : Marceau Piana / Compositeur : Michel Pierozzi)

    Écouter « La Truie »

     

    J'avais la chevelure blonde

     

    La taille souple et les yeux gris

     

    Je ne connaissais rien du monde

     

    Quand on m'a donné un mari

     

    Je fus heureuse quelques jours

     

    Comblée une poignée de nuits

     

    Et puis j'ai guetté son retour

     

    Tant d'années ont passé depuis

     

     

    Première femme du sultan

     

    Sa confidente et son amie

     

    Je viens de fêter mes trente ans

     

    Mais suis bien trop vieille pour lui

     

    Ce n'est pas que ça me dérange

     

    Je suis lasse et docile aussi

     

    Désabusée je bois je mange

     

    Et suis plus grasse qu'une truie

     

     

    J'ai pourtant été la plus belle

     

    Des pucelles de mon pays

     

    Mais ne ressemble plus à celles

     

    Qui ont les honneurs de son lit

     

    Il a déjà dix-huit épouses

     

    La dernière est plutôt jolie

     

    Je n'ai jamais été jalouse

     

    À rien cela n'aurait servi

     

     

    Je règne sur tout le harem

     

    J'initie les autres à l'amour

     

    Les apprête comme il les aime

     

    Et j'en suis remerciée toujours

     

    Je m'endors auprès d'un eunuque

     

    Me pelotonne contre lui

     

    Et c'est son souffle sur ma nuque

     

    Qui me maintient encore en vie

     

     

    Et c'est son souffle sur ma nuque

     

    Qui me maintient encore en vie

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :