• Le Lit

    Le Lit

    (Auteur : Marceau Piana / Compositeurs : Marceau Piana et Michel Pierozzi)

    Écouter « Le Lit »

     

    Je rêve dans ton lit

    Mais les yeux grands ouverts j'écoute le silence

    Sur l'oreiller meurtri

    J'effleure de ma joue ta suave fragrance

    C'est si doux

    C'est si bon

    C'est si fou

    J'épelle ton prénom

    J'appelle ton prénom

     

    Je marche sur ton lit

    En méandres confus j'emprunte ton sillage

    Mes doigts creusent les plis

    Qu'ont laissés sur le drap ton corps et ton visage

    Plus charmant

    Plus parfait

    Plus aimant

    Qu'il ne le fut jamais

    Qu'il ne sera jamais

     

    Je parle dans ton lit

    Mais c'est avec ta voix que je dis ma douleur

    Je murmure des cris

    J'imite ton plaisir et je ris de mes pleurs

    Tout tremblant

    Tout fiévreux

    Tout brûlant

    Je me vois dans tes yeux

    Je te noie dans mes yeux

     

    J'habite dans ton lit

    Il flotte autour de moi un air d'invraisemblance

    Ni le temps ni la vie

    Ne rendent plus léger le néant de l'absence

    Il fait gris

    Il fait froid

    Il fait nuit

    L'aube ne viendra pas

    Je te suis attends-moi

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :