• Le Mort-Vivant

     

    Le Mort-Vivant

    (Auteur : Marceau Piana / Compositeur : Michel Pierozzi)

    Écouter « Le Mort-Vivant »

     

    Non ne me parlez pas

     

    Je me suis bouché les oreilles

     

    Pour ne pas écouter la voix

     

    Qui pourrait troubler mon sommeil

     

    Je n'entends plus

     

    Ne me regardez pas

     

    Je me suis arraché les yeux

     

    Pour ne pas être une autre fois

     

    Charmé par un visage heureux

     

    Je ne vois plus

     

     

    Je suis un mort-vivant

     

    Aveugle qui se traîne

     

    Et puis qui prend son temps

     

    Afin de savourer sa peine

     

     

    Ne me caressez pas

     

    Je me suis amputé des mains

     

    Pour ne pas frôler de mes doigts

     

    La peau d'un galbe de satin

     

    Je ne sens plus

     

    Ne me séduisez pas

     

    Je me suis poignardé le cœur

     

    Je serais de glace et de bois

     

    Si vous m'offriez le bonheur

     

    Je n'aime plus

     

     

    Je suis un mort-vivant

     

    Mutilé qui se traîne

     

    Et puis qui prend son temps

     

    Juste pour assouvir sa haine

     

     

    N'attendez rien de moi

     

    N'essayez pas d'être gentils

     

    Vos avances me laissent froid

     

    Et ne m'inspirent que mépris

     

    Je ne joue plus

     

    Ne me consolez pas

     

    Vous ne m'êtes d'aucun secours

     

    Je n'éprouve que de l'effroi

     

    Depuis qu'est parti mon amour

     

    Je ne vis plus

     

     

    Je suis un mort-vivant

     

    Fantôme qui se traîne

     

    Et puis qui prend son temps

     

    Satisfait du poids de sa chaîne

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :