• Léa

    Léa

    (Auteur : Marceau Piana / Compositeur : Michèle Garance)

    Écouter « Léa »

     

    Dès que tu t'es mise à chanter

     

    J'ai eu besoin de t'écouter

     

    Nous ne nous étions jamais vus

     

    Bien sûr je ne me doutais pas

     

    Que j'allais te rencontrer là

     

    Toi que j'avais tant attendue

     

     

     

    Léa la belle

     

    Belle Léa

     

    Belle Léa

     

     

     

    Derrière le rideau tiré

     

    De tes cheveux entremêlés

     

    Je ne comprenais pas toujours

     

    Ce que cachaient tes yeux baissés

     

    Je me noyais dans tes pensées

     

    J'ai cru que c'était ça l'amour

     

     

     

    Léa la sombre

     

    Sombre Léa

     

    Sombre Léa

     

     

     

    Je t'ai connue de mieux en mieux

     

    Je t'ai apprise peu à peu

     

    Tu me ressembles étrangement

     

    C'est moi qui ris quand tu es gaie

     

    C'est toi qui pars quand je m'en vais

     

    Nous ne nous quittons pas longtemps

     

     

     

    Léa la douce

     

    Douce Léa

     

    Douce Léa

     

     

     

    Toute en mystère tu t'ennuies

     

    Tu fais en sorte qu'on t'oublie

     

    Et t'endors un verre à la main

     

    J'essaie d'éclairer ton sommeil

     

    En l'éclaboussant de soleil

     

    Il pleut souvent le lendemain

     

     

     

    Léa la folle

     

    Folle Léa

     

    Belle Léa

     

    Sombre Léa

     

    Douce Léa

     

    Mon aléa 

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :