• Lundi je t'aime

    Lundi je t'aime

    (Auteur : Marceau Piana / Compositeur : Philippe Kireeff)

    Écouter « Lundi je t'aime »

     La fin de la semaine

     

    Ne m'apporte rien de bon

     

    Je soupire et je traîne

     

    Je flâne et je tourne en rond

     

    La fin de la semaine

     

    Prend ses vacances chez moi

     

    Espiègle et souveraine

     

    Elle pavoise mon toit

     

     

     

    Lundi je t'aime

     

    L'autre dit mardi

     

    Mercredi aussi

     

    Tu dis je t'aime

     

    On s'aime jeudi

     

     

     

    La fin de la semaine

     

    Me donne froid dans le dos

     

    Les heures qui s'égrènent

     

    Alourdissent mon fardeau

     

    La fin de la semaine

     

    M'inocule son ennui

     

    Et mes pensées m'emmènent

     

    Dans les profondeurs d'un puits

     

     

     

    Lundi je t'aime

     

    L'autre dit mardi

     

    Mercredi aussi

     

    Tu dis je t'aime

     

    On s'aime jeudi

     

     

     

    La fin de la semaine

     

    Sans relâche me poursuit

     

    S'installe diluvienne

     

    Dans les veilles de mes nuits

     

    La fin de la semaine

     

    Se faufile entre mes draps

     

    Au rythme des migraines

     

    Qui m'abattent sans combat

     

     

     

    Lundi je t'aime

     

    L'autre dit mardi

     

    Mercredi aussi

     

    Tu dis je t'aime

     

    On s'aime jeudi

     

     

     

    La fin de la semaine

     

    Me terrasse au pied du lit

     

    Où j'épargne avec peine

     

    Ce qu'il me reste de vie

     

    La fin de la semaine

     

    Me fait grâce le lundi

     

    Mais comme une rengaine

     

    Me revient le vendredi

     

     

     

    Lundi je t'aime

     

    L'autre dit mardi

     

    Mercredi aussi

     

    Tu dis je t'aime

     

    On s'aime on s'aime à tout vent

     

    On s'aime... souvent

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :