• Message (presque) personnel

    Vous être nombreux à venir me rendre visite sur ce site, et j'aimerais tant vous en remercier personnellement. Pour cela, il vous suffirait de me laisser un message (on appelle cela «commentaire» ici) de façon que je puisse vous identifier. Votre visite anonyme me met mal à l'aise quand je ne sais pas qui vous êtes. Osez, je répondrai à chacun d'entre vous. Ce qui m'importe, ce n'est pas le nombre de vos interventions, mais leur qualité, serait-elle positive ou négative. Merci à ceux qui m'ont compris, quant aux autres, il leur sera beaucoup pardonné.

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :