• Qui à ma place

    Qui à ma place

    (Auteur : Marceau Piana / Compositeur : Michel Pierozzi)

    Écouter « Qui à ma place »

     

    Tes cheveux semblaient gravés dans l’ébène

     

    Tes joues et ton cou dans la porcelaine

     

    Qui à ma place aurait pu résister longtemps à l’assaut de tes charmes

     

    Je n’étais pas de ceux qui contemplent de loin et versent quelques larmes

     

     

    Ton corps embaumait le bois de santal

     

    Ton regard défiait l’éclat du cristal

     

    Qui à ma place aurait pu s’empêcher d’oser te caresser la peau

     

    Je n’étais pas de ceux qui admirent de loin ou qui tournent le dos

     

     

    Ta voix susurrait des sons inconnus

     

    Accents de passion pour cœur éperdu

     

    Qui à ma place aurait pu être indifférent à tes appels câlins

     

    Je n’étais pas de ceux qui écoutent de loin et passent leur chemin

     

     

     

     

     

    Pas à pas les jours se sont embrumés

     

    Je te voyais fuir j’étais prisonnier

     

    Qui à ma place aurait pu ne pas avoir envie d’enchaîner tes mains

     

    Je n’étais pas de ceux qui s’alarment de loin et font semblant de rien

     

     

    Un matin soudain tu as disparu

     

    Et sur mon chagrin la nuit est venue

     

    Qui à ma place aurait pu se douter à quel point j’ai le mal de toi

     

     Je suis de ceux qui tombent malades d’amour et n’en guérissent pas

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :