• Son paradis

     

    Son paradis

    (Auteur : Marceau Piana / Compositeur : Philippe Furet)

    Écouter « Son paradis »

     

    Avant le lever du soleil

     

    Mon voisin bondit de son lit

     

    Ce n'est pas lui qui me l'a dit

     

    Mais j'ai entendu son réveil

     

    Il prend sa douche du matin

     

    En sifflant son air favori

     

    L'eau dans les tuyaux pousse un cri

     

    Il est très propre mon voisin

     

     

    Je me sens moins seul chez moi

     

    Cerné par ces jolis bruits

     

    J'ai baptisé mon chez-moi

     

    Le paradis

     

     

    Tout le palier est en émoi

     

    À l'heure de la télévision

     

    Et lorsque j'ai une panne de son

     

    Jamais je ne m'en aperçois

     

    Parfois pour m'isoler enfin

     

    Je fais hurler ma stéréo

     

    On cogne à ma porte aussitôt

     

    Il est gendarme mon voisin

     

     

    On n'est jamais seul chez soi

     

    On vit parmi ses amis

     

    Chacun fait de son chez-soi

     

    Un paradis

     

     

    C'est un vieux rétro mon voisin

     

    Et si son vinyle est rayé

     

    Je saute un peu sur le plancher

     

    Pour pouvoir écouter la fin

     

    Je vais faire un tour dans le bois

     

    Afin d'y promener mon chien

     

    Mon inoubliable voisin

     

    A eu la même idée que moi

     

     

    On n'est pas plus seul pour ça

     

    Quand on s'évade aujourd'hui

     

    On transporte sous ses pas

     

    Son paradis

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :